
Tout a commencé par une con…fusion… Un droit d’auteur presque bafoué…
J’ai alors vite filé droit, prendre de la hauteur et me suis dit qu’une idée de fusion ne serait finalement pas si con…
Seulement voilà, je vous con-cède que c’est con-traignant, surtout lorsque les protagonistes ne sont pas au courant…
Il me fallait donc nécessairement réfléchir davantage et ne pas hésiter à demander con-seil.
Je n’avais d’autres choix que celui de tenir des con-ciliabules ! Le problème, je vous le con-fesse, c’est que c’est difficile de résoudre un telle situation.
Ne nous mentons pas, je ne suis pas l’épouse de Con-cini et ne suis pas capable de miracles. A vrai dire, je suis suffisamment con-ditionnée pour ne pas avoir envie de finir au bucher !
Quel dommage ! Quand je pense que nous aurions pu con-célébrer l’affaire… D’autant plus que, je vous le dis en pleine con-science, leurs pensées sont con-centriques.
Et puis… je vous l’avoue, j’aime les sphères con-iques. La difficulté reste qu’entre une figure rectangulaire et un cercle, la con-ciliation reste con-jecturale…
Alors, effectivement, je pourrais tenter le con-sensus. Mais cela prendrait un temps con-sidérable !
Con-séquemment à cela, j’ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains pour exposer mon problème au Con-seil con-stitutionnel. Cela peut paraitre doublement con et sans doute à juste titre, mais peut-être faut-il faire évoluer la Con-stitution.
Attention, je ne con-spire pas ! Mais je con-state qu’elle est con-stamment retouchée… Alors une retouche de plus ou de moins, ce ne serait peut-être pas si con-flictuel que cela et peut-être même adapté au con-texte. Cela semble être con-génital à notre temps.
Je sais que c’est con-tre-indiqué et que cela prête à con-troverses ! Vous m’en voyez bien sûr con-fuse. Je suis toutefois tenue de con-tre-attaquer quitte à être à con-tre- courant.
Comprenez-bien, je n’ai pas le choix. Je me retrouve dans une situation identique à celle d’une victime d’un boa con-stricteur.
Quoi qu’il en soit, pour le moment, je suis con-trariée et je m’en vais manger de la con-fiture !
Je préfère me con-gédier avant de me retrouver au milieu d’un con-flit de canard !
© Les faits Plumes

je vous sens con-trariée aussi je vous con-jure qu’il faut en con-venir, parfois on l’a déjà con-staté, on a à faire avec des cons qu’au mitan on se demande encore ce con fait là!!!
J’aimeAimé par 3 personnes
Superbe !!! MERCI Barbara !!
J’aimeAimé par 1 personne
Con-plètement dé con-certant ! con- gruence en con-nivence avec con-joncture ? Très Con-trariant !
J’aimeAimé par 1 personne
😄😄😄 c’est digne d’un con-te qui prend le contre-pied!
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis con-sterné devant autant de con-fusion…
Une con-stellation d’étoiles dans tes doux rêves cette nuit mon amie « Les faits Plumes. »
Tony.
J’aimeAimé par 1 personne
Si cela peut te con-soler, j’essayerai de passer une nuit con-fortable au milieu des étoiles ✨. Bonne nuit Tony
J’aimeAimé par 1 personne
Alors me voila con-templé ..
Bonne nuit étoilée.🙂
J’aimeAimé par 1 personne
😀
J’aimeAimé par 1 personne
Un plaisir que de te lire 😋
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Dina et merci.. J’espère que tu te portes bien. Je te souhaite une bonne journée 😺
J’aimeAimé par 1 personne