Les sabots colorés du nouvel âne né

Chers planteurs d’arc-en-ciel,

Vos loups, phoqueries et autres airs y sons m’ont manqué et je dois bien avouer que j’étais impatience de poser plus régulièrement mon chèvre œil sur vos rennes art.

Ceci bien que du ponceau de mon absence intermittente, j’ai pu observer vos mets anges à tête bleue et l’association par idées de vos plumes charbonnières. Et lorsqu’un instant, je me posais sur le toit de vos mets sons troglodytes, j’entendais l’écrit résonnant de vos âmes mots.

Comment alors ne pas célébrer, à vos côtés, l’âne né qui ce matin a poussé son premier hi han de chaleur dans son nid vert à soie.

C’est ainsi de l’échine de mon Ariane aux flux hauts reconnaissants et à l’allure festoyante que je place quelques perles de tendresse sur la banderole que je dresse pour vous souhaiter une :

Année 2021 à soi fée de douceur, de chaleur, de courage et d’amour !

Les faits Plumes

Fiesta de Flores at Bronx, NYC Botanical Garden this past 9/19/18 was a real awesome success 🌺🌻

29 réflexions sur “Les sabots colorés du nouvel âne né

  1. Bonjour et bonne année, c’est toujours avec le même plaisir que je lis tes articles car derrière le pseudo, il y a une femme, Delphine , si j’en crois un com que je viens de lire. Bon premier de L’ An et ravie de t’avoir retrouvée Bisous et amitiés MTH

    J'aime

  2. Bonjour Marie, je suis si heureuse de te lire et ton mot me touche beaucoup. Tu as bien lu, je suis bien une femme faite de luttes et ruses qui enfantent les cris de la vie, de ma vie. Je te souhaite une bonne année et je t’embrasse très amicalement. Delphine 🤍

    J'aime

  3. Merci beaucoup Delphine pour ce gentil clin d’œil en passant.
    A mon tour je viens t’offrir tous mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2021,
    qu’elle t’apporte tout ce que je puisses t’offrir de meilleur de ce que tu désires et que ce soit aussi plus qu’à l’accoutumée … bien sûr!
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Agnès. Je te souhaite une heureuse année 2021, tout du moins plus sereine je l’espère… Et ô combien je sais que tu es une planteuse d’arc-en-ciel fidèle et assidue !!! C’est pourquoi, je t’embrasse colorément 💙💛💚💜

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s