Chat Doc – Épisode n°4

Il pouvait pomper, pomper, pomper pendant de longs instants, les odeurs émanant de nos petons. Les moelleux chaussons étaient ses préférés. Tel un chat-r-en thèse d’art, il pouvait passer des heures à analyser notre biographie podologique. Nous avions ainsi pris l’habitude de laisser trainer nos godasses un peu partout dans la maison pour qu’il se sente à son aise à chaque recoin de son logis.

Et alors le chabotier trouvait toujours sabot à son museau.

© Les faits Plumes

https://img.ohmymag.com/article/480/best-friends/les-chats-et-leurs-chaussures-un-bon-gros-calin-sur-baskets_491144e445dd2e872aedc2fa9a7b3da658446cc2.jpg

9 réflexions sur “Chat Doc – Épisode n°4

  1. elle est toute mignonne ta miminette ❣❣❣
    notre gros minou ( matou devrais je dire ) se frotte partout chez nous , sur les plantes, sur les prises, les pieds des chaises en passant par les nôtres … je n’énumère pas tout ( c’est parce que c’est sa première maison depuis qu’il a été abandonné )
    Bon dimanche Delphine et la patte du chat de Marcel aymé ( y’a une Delphine dans ce conte des chats perchés)

    Aimé par 1 personne

  2. Ehouarn pratique aussi le culte du pied (frottage d’oreille sur mon gros orteil) et des godasses sur lesquelles il s’installe avec délice mais il faut qu’elles soient dans le salon et la propriétaire à proximité 😀 chat c’est curieux !

    Aimé par 1 personne

  3. Magnifique Juliette! Je ne connaissais pas du tout. Ce cadeau m’a fait très plaisir j’ai adoré Alphonse qui fait la pluie et le beau temps mais aussi la morale de l’histoire sur le droit des animaux … Je t’embrasse fort et te souhaite une belle semaine 💚💛🧡💜💙🤎

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s