16 réflexions sur “Pots teints du jour

  1. Bonjour , Jolie Jolie Plume, 🙂

    Ceci est un deuxième essai et passage, dans le train des posts word press … mon premier s’étant visiblement absolument noyé !
    Disparu, avalé … Gloups, d’un coup, … un !!

    Ma petite contribution à l’humeur de jours meilleurs … Il caffè della mattina … Cordiales salutations 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour Catherine, merci beaucoup… Oui c’est très dur… Heureusement on a d’autres possibilités pour faire du café mais ce n’est pas pareil. On avait fait exprès d’investir il y a 5 ans dans une machine comme dans les cafés pour mettre le café de notre torréfacteur et vlam… 😭😭😭. Portez vous bien Catherine. Bises 🎈

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonjour Hypergol, je suis heureuse que vous soyez de passage ici. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec votre message… J’ai aussi eu du mal à ouvrir votre lien 😞. Mais c’est bon et merci beaucoup pour ce partage. Cela m’a bien fait rigoler. J’espère que vous allez bien . Je vous envoie de multiples bises colorées. 🌈💕

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, chère Delphine,

    Mercis pour vos gentil mots, et commentaire.
    Je vais bien, heureusement, ainsi que les plus proches autour de moi.
    Comme beaucoup je le suppose, je n’ai pas la moindre des idées, de comment il sera possible de reprendre une activité professionnelle.
    C’est un Zéro absolu, accompli, duquel … l’on pourrait parfaitement bien se demander où sont, où seraient, de probables lendemains.
    Pour ceux qui ont envie de se faire une bonne idée, c’est ici :
    https://homeosi.blog/2020/01/05/quen-tot-place-place-beau-6/

    Ce bon matin, le fil d’actualité m’a donné à songer. Après les dernières frasques de Trump pour un autowash javelisé des poumons, les saillies au sujet des masques citoyens, que rassurez vous, nombre de soignants … n’ont encore pas … je lisais le titre d’ Achille Mbembe : « On pourrait repenser le monde à partir de l’acte de respirer » … … Oh … que oui … Respirer …
    … Pour ceux qui connaissent déjà les pratiques méditatives, ça pourrait être une grande Idée. Je vais voir, ce que ça pourrait faire en anagramme, et si ça peut … un article prochain.

    Mille cordiales amitiés, et ravie que ce train café, ait pu vous faire sourire un peu .

    Aimé par 2 personnes

  5. Chère Hypergol, nous sommes alors deux à être atteinte de la même cancritude même si pour moi le déboulonnage cérébrale a, je crois, commencé un peu avant le confinement… Cela n’améliore probablement pas ou peut-être que si mon cas. De zéro pointé je suis passée à zéro tiré et je vous assure que la pétanque n’y est pour rien. Cela fait-il demain moi un porcinet ? Un bourriquet ? J’ai toujours le coeur aussi mielleux alors j’en profite encore un peu. C’est encore oui ni non. Et pour après… Je vous embrasse dans le présent… 🎈🌈

    Aimé par 2 personnes

  6. Ping : Anagramme en Titre : ‘ ON POURRAIT REPENSER LE MONDE À PARTIR DE L’ACTE DE RESPIRER‘ … | Home Ô si

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s