23 réflexions sur “Ur ban isme

  1. La vie d’un banc imperturbable qui regarde le monde vivre autour de lui… Sagesse ou Indifférence? En tout cas, il a du cœur tout en bois fut-il et accueille tous ceux qui viennent à lui! Magnifique lesfaitsplumes, il est extraordinaire ce banc et je l’aime!

    Aimé par 1 personne

  2. Humm… Toujours aussi exquis… Notre George serait aujourd’hui bien triste de voir avec quelle ingénierie et pour quelles raisons on les démantèlent, on les redessine… Bref ce pourquoi et comment on les enleve de nos écosystèmes de vie… Ils sont vitaux pourtant et sont un objet social qui donne vie 😞😞😞

    Aimé par 3 personnes

  3. Sylvain

    Bonsoir, j’aime les bancs publics pour ce qu’ils me permettent : un sourire, un baiser, un regard, un livre dévoré lors d’une pause, un point d’observation de mes contemporains… Puis-je partager cette animation en citant votre nom ?

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, Bien sûr Sylvain. Merci pour ce beau témoignage. Je les aime aussi beaucoup, ils me permettent de me fondre dans un décor et d’en saisir les multiples sensations. Plusieurs musiques sont à ma disposition et c’est à moi de composer ma playliste…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s