A l’attention des planteurs d’arc-en-ciel pour la nouvelle année 🎈🌈

Chers planteurs d’arc-en-ciel,

Il est inutile que j’enumere ce que je vous souhaite pour 2019, vous saurez mieux que moi ce que vous souhaitez…

Je vous souhaite toutefois de façon plus insistante d’avoir des rêves plein la tête, d’agir constamment pour vous en rapprocher ou mieux de les atteindre….

Osez, Oeuvrez, Prenez des risques !!!

Faites le en y croyant, en accord avec vous même et en suivant votre coeur….

Pour que vous preniez toutefois soin de vous et soyez outillés pour oeuvrer en vous protégeant, je vous offre deux cadeaux particuliers qui j’espère vous seront utiles.

D’abord, un parapluie, non pas pour éviter la pluie, mais pour éviter, ou du moins amortir, les merdes qui sont susceptibles de nous tomber dessus….

Ensuite, des bottes car il n’y a rien de pire que d’être mal chaussé pour tracer sa route, suivre son chemin, contourner ou escalader les obstacles … Il vous suffira d’adapter les chaussettes au fil des saisons …

Enfin, mes chers planteurs d’arc-en-ciel, je vous promets pour ma part, de la folie, des rires, des colères, des envies, des voyages etc pour rêver éveillés, ensemble. Je ne manquerai pas de les embellir de parfums colorés de toute sorte !!! Ceci bien évidemment pas qu’en fin d’année ! ( Ce qui n’empêche pas un petit dernier pour la route 😛 )

© Les faits Plumes

23 réflexions sur “A l’attention des planteurs d’arc-en-ciel pour la nouvelle année 🎈🌈

  1. Merci lesfaitsplumes donc je vous souhaite pareil, vous le savez et j’accepte volontiers vos cadeaux qui me seront bien utiles en cas de tuiles. Très belle année à vous et oui, rêvons, aimons, créons et rions tant que possible! Très belles chaussettes! vous ne les offrez pas?

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne année ô toi fait.e de plume colorée. Reste bien dans tes chaussettes. N’oublie jamais d’attacher tes basquettes, t’attacher ta ceinture sans toutefois oublier de quelque fois lâcher du lest. Nous ne cesserons jamais de pousser comme des arc-en-ciel, dans les sillons de ta plume nouvelle.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup, les Faits Plumes, et une toute très belle année à vous également. Je vous souhaite des arcs-en-ciel de squille, avec 15 couleurs perçues (de 12 à 16 suivant les scientifiques), dont 3 couleurs ultra-violettes, avec leur polarisation !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s